Bertrand Keravis | Fondateur et directeur artistique de Just Do Paint

Un retour à la liberté par la couleur…

2021… au moment où nos codes, nos cœurs et nos libertés sont touchés, il était important pour les membres de l’association de s’adapter et de proposer une formule légère du festival. Plus que l’intérêt personnel ou les difficultés rencontrées, notre ambition, nous porte pour faire rayonner la ville de Saint-Brieuc.

Cette nouvelle édition du festival Just Do Paint restera encore une édition particulière en raison de la crise sanitaire, un retour à la vie, un retour aux partages, aux échanges, tous ensemble pour dessiner sur les murs de notre ville. Cette année plus de 30 artistes Français étaient réunis.

Après 4 éditions, notre ville apparaît comme une galerie à ciel ouvert, 54 œuvres réalisées par des artistes internationaux et locaux, invitant les Briochins et les touristes à déambuler dans nos ruelles, notre centre historique et dans nos quartiers populaires. Cette évolution majeure pour notre territoire est une vision ambitieuse et culturelle forte :
introduire l’art dans notre quotidien.

2022, arrive à grand pas, retenez les dates du 30 juin au 3 juillet 2020, 5ème anniversaire… surprises ? quels artistes dans la programmation ? Un anniversaire, ça ne se rate pas alors nous comptons sur vous pour venir souffler les bougies. Notre force c’est vous, ensemble soutenons l’art, la liberté d’expression et la diversité des styles.

Une ville toujours plus belle et attractive, c’est notre ambition et nous avons besoin de votre soutien.

Profitez, laissez-vous guider.
Artistiquement vôtre.
Bertrand Keravis / Directeur

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Pin It on Pinterest

Share This