Brinks/TSF Crew | Saint-Brieuc/France

– Fondateur, Directeur Artistique du Festival JDP. 

Bertrand Brinks Keravis, originaire de Saint-Brieuc, évolue dans le Graffiti depuis 1995. Membre du collectif d’artistes « TSF Crew ». Sa curiosité l’amène à plusieurs reprises à voyager dans le monde entier. Sa liberté dans la création rend sa production constante, un touche-à-tout. Du Graffiti au tatouage, du graphisme au design en passant par la décoration d’intérieur & les projet éducatif intergénérationnels, de la bombe de peinture au pinceau, il propose des décorations « nouveau style » L’outil est un moyen, le résultat un objectif.. 

Faire découvrir cette culture au grand public, travailler sur son territoire, sa ville et lui offrir son savoir-faire, son expérience et ses rêves, laisser couler la couleur, l’art par tous et pour tous ! 

HISTOIRE DE L’ŒUVRE : 

TITRE :  Monsieur M . Le Briochin.

Le Macareux n’est pas un animal connu du grand public, pour l’occasion c’est son heure de gloire. Originaire des Côtes d’Armor et de son bord de mer, il pose ses valises rempli de couleurs explosives et bombes aérosols, en centre ville, au grand dam de sa tribu. Il nous permet au coin de la rue, de s’évader et nous fait voyager jusqu’au 7 îles ou il vit protégé en colonie. Comme l’envie d’un voyage, d’un câlin, de l’image d’une nature qu’il faut protéger, une nature qu’il faut respecter. 

http://www.stylemakerz.fr 

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Pin It on Pinterest

Share This