Caligr | Paris

Caligr débute le graffiti dans l’ouest parisien à la fin des années 90. Évoluant de voies ferrées en terrains vagues, du chrome à la couleur, passionné par le volume, Caligr développe rapidement un univers personnel d’ombre et lumière alliant trompe l’œil en perspective, photoréalisme et lettrage en 3dimension .

Initié à l architecture et éduqué comme peintre décorateur, Caligr travaille dans le respect des arts, des techniques et des traditions, constamment à la recherche d’évolution, de réalisme et de challenge personnel

Évoluant entre Paris, Copenhague et le reste du monde, Caligr peint, sculpte, performe, expose son Œuvre.

Histoire de l’œuvre :

« MEGALYTHE »

 Du grec ancien mega : grand lithos : pierre À une époque incertaine, de gros blocs de granit et autres pierres dures provenant de lieux incertains voyageaient sur la planète, d’une manière incertaine. Aujourd’hui ce megalythe CALIGR, en provenance d’Angleterre et en transit en Bretagne, se dirige vers Karnak en Égypte. Pour ce faire, la traditionnelle technique d’annulation des charges magnétiques des anciens bâtisseurs est mise en œuvre, utilisant un vaisseau à spectre bleu JDP2021. 

https://www.facebook.com/search/top?q=caligr%20oner 

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Pin It on Pinterest

Share This