Dante & Cannibal Letters | Dinan & Paris/France

DANTE (Dinan/Bretagne)

Passionné par le dessin depuis l’enfance, c’est en 2006 que Dante découvre le graffiti.10 ans plus tard, il fait encore voyager son B-boy entre rêves, poésies et les toits de Paris où il réside désormais. Narrateur de son quotidien, il s’inspire de divers illustrateurs, graffeurs et peintres mais aussi de tous les petits riens du quotidien.

CANNIBAL LETTERS (Paris/France)

Au centre de son œuvre se trouve la typographie, sa passion, mais aussi un univers de bandes dessinées et d’illustrations. Sa recherche artistique se concentre autour de la lettre qu’il élève au rang de sujet principal dans son travail et qu’il exploite sous toutes ses formes sans pour autant exclure l’ajout d’éléments illustratifs comme des personnages ou autres objets de la vie quotidienne pour compléter son univers.

HISTOIRE DE L’ŒUVRE : 

TITRE : A l’abordage ! 

Le but de ce mur était encore une fois de pousser le travail à 4 mains. Mélanger la trame et les bases de noir, on a travaillé une scène d’accumulation de bateaux, avec nos deux personnages respectifs. Les noirs des bateaux sont des références à des œuvres phares de ces deux artistes… Bienvenue à bord ! 

https://www.instagram.com/danteoner/

https://www.instagram.com/cannibal_letters/ 

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Pin It on Pinterest

Share This