Disorderline (Stein & Prince) & TSF Crew (Krol) & Mate & Jin | Belgique, France, Italie

L’art des Disorderline (Ken de Prince & Sander Ander Anseeuw) se caractérise par l’utilisation de photos originales, une manière de combiner des effets 3D. Aujourd’hui, leurs productions se construisent grâce à de nombreuses techniques. L’originalité de ces deux artistes est de combiner aérosols et pinceaux dans une même création. Disorderline : un collectif atypique, créatif et digne représentant du mouvement Street Art mondial.

https://www.facebook.com/disorderlinecrew/

Krol commence le graffiti à Paris dans les années 2000. Avant tout intéressé par l’aspect illustratif et pictural du mouvement, il intègre le TSF Crew en 2005. Souvent en Bretagne la terre de ses ancêtres, infographiste de métier, Krol s’emploie à transposer sur mur les influences du graphisme numérique pour vous emporter dans son univers.

https://www.facebook.com/TSFcrew.portfolio/

Mate & Jin sont nés à Milan. Ils ont aujourd’hui une reconnaissance internationale également en tant qu’organisateurs de Urban Giants, un festival de qualité réunissant plusieurs mouvements de la culture Hip Hop depuis 2014. Concepteur de l’affiche du «JDP» 2018.

https://www.facebook.com/Jj0001

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services