Manyak & Seyb | Paris/France

MANYAK

Originaire de la banlieue sud de Paris, Manyak, défenseur de “l’esprit graffiti” est l’un des premiers et principaux représentants du style de lettrage 3D en France. Manyak s’intéresse aussi aux anamorphoses et à l’intégration dans ses peintures de l’architecture, des matières, des ambiances urbaines… tout en restant attaché au travail de la lettre sous toutes ses formes.

SEYB

Témoin de la première génération du graffiti parisien, Sébastien Dejancourt, aka SEYB s’initie au tag, au chrome puis au lettrage. Autodidacte, il arpente les rues, les terrains vagues ou encore les zones industrielles, pendant plusieurs années. Puis il travaille plus spécifiquement ses fonds et se spécialise dans le décor: un jeu de couleurs savant et d’incroyables détails reconnaissables entre tous.

HISTOIRE DE L’ŒUVRE : 

TITRE : Jelly Bag.

La proximité de la mer leur à inspiré une composition visant à mettre en opposition la faune aquatique et la pollution des océans. Intervenant dans l’espace public, l’occasion était parfaite pour poser une alerte picturale. Notre but était de sensibiliser le citoyen sur cette situation environnementale catastrophique.  

https://www.instagram.com/manyak_paris/

https://www.instagram.com/seyb_art_/ 

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Pin It on Pinterest

Share This