Sélectionner une page

Programmation musicale

Programmation musicale

JEUDI 20 Juin

10h00 – 19h00

Dj Rhattal & Dj Sav

VENDREDI 21 Juin

19h00 / 12 Rue de la Gare

Djabotu Binghi

Fête de la Musique

18h30 – 19h15 :
Dellati (rap)

19h35 – 20h20 :
Jet Teens (rock)

20h40 – 21h25 :
Lithium (Noisy Pop)

21h45 – 22h15 :
My Chimera (Neo Metal)

22h35 – 23h30 :
Needle (EDM)

SAMEDI 22 Juin

17h00

Gladis B

19h00

Dj Rhattal feat. 
Dizi Mac
Stanik
Reta
1.2 Say

20h30

Yoshi Di Original

21h30

Dj S.O.A.P.

23h00 – 01h00

Breizh Massive Sound feat.
Sista Mimix
NattyDaub
Baykos 974

DIMANCHE 23 Juin

10h00

Dj Rhattal & Dj Sav

12h00 – 20h00

Just Delirium

LUNDI 24 Juin

11h00 – 17h00

Dj Rhattal

Dj Rhattal

Dj Sav

Gladis B

Dizi Mac

Stanik

Reta

1.2 Say

Yoshi

Dj S.O.A.P.

Breizh Massive

Baykos 974

Natty

Fête de la Musique / La Citrouille

Delirium

Djabotu Binghi

Artistes 2019

Animations 2019

Just Expo

Dj Rhattal

Dj Sav

Gladis B

Dizi Mac

Stanic

Reta

1.2 Say

Yoshi

Dj S.O.A.P.

Breizh Massive

Natty

Baykos 974

Fête de la Musique / La Citrouille

Delirium

Djabotu Binghi

Les 5 jours : 

Dj Rhattal / Dj Sav se produiront chaque jour afin de mettre l’ambiance sur The Central Place.  

Dj Rhattal : Deejay depuis 20 ans en tant que beatmaker et compositeur, il parcourt tous les styles musicaux par son éclectisme et son influence turtablism hip hop urban en passant par le funk et l’électro. Il fait ses débuts au festival Cité Rap de Saint-Brieuc lors de battles dj. Il partage son touché et son savoir avec les jeunes ainsi qu’auprès de nombreuses MJC et de centres d’accueil de jeunes locaux, ainsi qu’en Bosnie. Il assure de nombreuses représentations sur la région Bretagne dans différents bars de nuit et discothèques ainsi que sur différentes scènes et de festivals (Jeunes Charrue, Cité Rap, la nuit du Full Contact, etc.). Il anime pendant deux années consécutives sa propre émission « Groove à L’ancienne » sur les ondes de Radio Activ’. On le retrouve aux côtés d’artistes comme Demon One, Lenny, Stanik, et bien d’autres !

Toutes ces expériences lui ont permis de se construire une solide réputation dans le milieu au niveau local. Il nous fait le plaisir de revenir ambiancer le festival « Just Do Paint ».

Pour cette occasion, Dj Rhattal a fait appel à plusieurs MCs bretons et parisiens afin de vous proposer un show unique le samedi soir !

Dj Sav, est un beatmaker indépendant et talentueux basé à Lamballe. Il produit depuis une quinzaine d’années des sons de qualité. Il nous fera le plaisir de ressortir ses meilleurs disques pour nous proposer un set Groovy et Funky autour de son premier amour : le Hip-Hop Old School.

Fête de la Musique

Gratuit et ouvert à tous ! The Central Place

Vendredi 21 juin : 18h30 à 1h00

Comme l’an passé, l’animation musicale vous sera proposée par la Citrouille (Bonjour Minuit).

Programmation :

-18h30 – 19h15 : Dellati (rap)

-19h35 – 20h20 : Jet Teens (rock)

-20h40 – 21h25 : Lithium (Noisy Pop)

-21h45 – 22h15 : My Chimera (Neo Metal)

-22h35 – 23h30 : Needle (EDM)

Just Djabotu Binghi !

 

Gratuit et ouvert à tous !

Lieu : 12 Rue de la Gare / Le vendredi 21 juin : 19h00.

 

Djabotu Binghi, La Famille du Rythme du Cœur.

Dans le cadre de la Fête de la Musique, l’association Djabotu Binghi de Saint-Brieuc s’associe au Festival « Just Do Paint ».

Une vingtaine d’élèves des cours de percussions, ainsi que leur professeur animeront et se produiront pour présenter leur travail de l’année !

Venez profiter d’un spectacle d’art de rue rythmé et coloré avec une œuvre artistique en cours de réalisation.

Programmation musicale Samedi 22 Juin

Gladis B (Saint-Brieuc): 18h00

De Nina Smone à Lauryn Hill, en passant par Amy Winehouse et Imagine Dragons, sa musique n’a pas de frontières. Avec sa guitare, son sourire et son énergie elle prendra plaisir à partager ses propres compositions ainsi que des reprises en français et en anglais.

.

Dj Rhattal (Saint-Brieuc): 19h

Dj Rhattal animera un show unique ! Plusieurs MCs Bretons et Parisiens ce produirons pour ambiancer The Central Place.

Artistes invités par Dj Rhattal :

.

Dizi Mac

Stanik

Reta

Avec la participation de 1.2 Say :

Yoshi Di Original feat. Son Of A Pitch aka S.O.A.P (Paris) 20h30

Yoshi Di Original, c’est plus de 15 ans de Rap, 4 albums, plus de 500 concerts dans le monde dont une trentaine de soirées Hip Hop Momo, et des dizaines de collaborations allant de Dee Nasty à Nekfeu en passant par Gérard Baste, Specta & Vicelow (Saïan Supa Crew), Jamalski, Blake Worrell (Puppet Mastaz), DJ Poska, Smokey Joe & The Kid et bien d’autres! 

Il vient nous présenter ce nouvel album, entrecoupé de sons plus anciens, accompagné de l’homme orchestre S.O.A.P aux machines: Platines, MPC, clavier, thérémine et même talkbox! Imaginez tout ça dans un show millimétré ponctué de phases d’improvisation totale, ajoutez du gros son qui tabasse, une bonne dose de connerie, et beaucoup de transpiration pour un chaud cocktail Hip-Hop Momo, provoquant euphorie et brisages de nuques en séries. C’est dangereux mais c’est bon! 

7 – Dj SOAP aka Son Of A Pitch (Paris): 21h30

S.O.A.P (alias Son of A Pitch) est un beatmaker et DJ parisien aux influences anglaises: Hip-Hop à grosses basses électro, Dancehall du futur avec des bruits de laser, Drum’n Bass galopante et autres trucs qui font bondir. On retrouve sur ses productions des artistes aussi variés que Perfect Hand Crew, Joseph Cotton, Anouk Aiata, Biga*Ranx, Oxmo Puccino, Féfé (ex-Saian Supa Crew), Phases Cachées, King Massassy, Yoshi, RacecaR ou encore la chanteuse indienne Tritha…et bien sûr Taiwan MC dont il a realisé deux EP.

Également instrumentiste, il a tourné avec le rappeur Vincha puis actuellement avec Taiwan MC (chanteur du groupe Chinese Man), qu’il accompagne sur scène aux platines, piano, mélodica et autres machines.

8 – Breizh Massive (Lorient) : 23h00-1h00

Créé en 2003, à Lorient, le BREIZH MASSIVE SOUND est composé du sélecta Choobacka et de son MC Ginsu! Ils puisent essentiellement ses vibes dans le reggae/dancehall francophone, Dub Plates addict dans l’âme, il ne cesse de promotionner le mouvement underground dans ses soirées.
En parallèle pendant 3 ans, le Breizh Massive a aussi animé une émission de 3H de radio « Tunes sur Tunes » sur les ondes locales et sur le web ce qui lui a permis de développer la plupart de ses contacts aux travers des west indies et de la métropole ! Grace à l’expérience accumulée au cours de ces années, le Breizh Massive reste opérationnel à tout moment pour diffuser des vibes Raggamuffin!

Pour l’occasion Le Breizh Massive Sound a fait appel à 3 MCs :

Sista Mimix (St-Brieuc), NattyDaub (St-Brieuc) et Baykos 974 (Réunion)

NattyDaub

Baykos 974

Just Delirium !

Gratuit et ouvert à tous ! The Central Place

Dimanche 23 juin / 12h00 à 20h00

Carte blanche au collectif Delirium:

Le Collectif Delirium est un équipage de jeunes déjanté(e)s briochin(e)s. Riches de leur éclectisme, ils sauront vous partager leurs trésors : Hip-Hop, Dub, Rocks, Musiques Électroniques, du Monde… Ce collectif a pris l’habitude de faire vibrer les foules et les basses.

Édition 2019

La Carte

Les Artistes 2018

Services

Contact

Boutique

Édition 2019

La Carte

Les Artistes 2018

Services

Contact

Boutique

Facebook
Instagram
Twitter
YouTube