Skio | Paris/France

Dans la région niçoise d’abord, privilégiant le lettrage vandale puis un univers figuratif et romantique issu de sa culture pop et télévisuelle, cet artiste emmène son savoir-faire et sa technique vers un art singulierqui mêleformes géométriques et représentations réalistes pour s’interroger sur notre présence dans l’espace urbain. Un artiste incontournable du street-art, en témoigne sa présence dans de nombreux festivals depuis plus de 20 ans.

HISTOIRE DE L’ŒUVRE : 

TITRE : Human in the city.

C’est une démarche créative qui tend à se questionner sur la place de l’homme dans le paysage urbain. C’est une retranscription surréaliste et graphique de l’espace urbain dans laquelle s’intègre de manière partielle et réaliste un visage, un corps, son regard disparaît pour laisser place au vôtre, à ce que vous êtes dans votre environnement. Skio crée une discussion avec l’Homme, sa présence et son anonymat dans l’espace public.

Human In The City est avant tout une recherche créative sur les murs où les formes graphiques sont un miroir synthétisé de l’architecture environnante.

https://www.instagram.com/skio1/ 

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Application JDP

Les Artistes

Boutique JDP

Contact & Services

Pin It on Pinterest

Share This